EN AUVERGNE

DANS LE SANCY

Que dire !! C’est avec une émotion dingue que j’ai pu immortaliser la séance de Bérénice te Antonin.  Une aventure complétement quand ils m’ont contacté mais surtout un énorme coup de cœur lors de notre rencontre. De belles surprises dont je ne peux pas parler pour le moment mais ce qui est certain c’est que cette aventure m’a déjà emporté dans un tourbillon incroyable.  Ils seront devant mon objectif en 2019 et je les accompagnerais lors de leur union.

EUX

Une histoire toute particulière que j’ai pu partager avec eux car ces deux là se connaissent depuis le primaire et sont ensemble depuis 10 ans. Lorsque Bérénice me demande si nous pouvions aller sur le lieu de la demande en mariage au bord de la cascade, mon enchantement fût à son comble.  Juste dingue. Ainsi intimité, confidences, rires nous ont accompagné tout au long de la séance … un coup de cœur ! Un de c’est instant qui me donne l’envie de les retrouver avec impatience pour leur union l’année prochaine. Je me hâte de les retrouver pour leur union ! En attendant, nous allons échanger sur les préparatifs.

Une séance de couple comme je les aimes avec deux très belles âmes… Merci à eux encore pour ce moment particulièrement dingue, leur confiance et surtout leur simplicité ! N’hésitez pas à découvrir leur histoire à travers ces quelques clichés.

ARTY PHOTOS Photographe de Mariage | Wedding Photographer

Vous vous mariez en 2019 / 2020 ?
Contactez-moi …