MARIAGE AU LAC

LAC DE MONCYNEIRE

HISTOIRE D’AMOUR …

C’est dans un tourbillon d’amour que Mathilde et David m’ont contacté, nous étions sur la fin de l’hiver. Ils souhaitaient réaliser leur séance couple ce début d’année et en pleine nature. Comme j’adore ce genre de demande, ma motivation était à son comble. Plutôt que d’attendre, je me suis mise en quête du lie idéal selon leur envie ! Un lac, la forêt, peu de monde … Ainsi, j’ai pu repérer le lieu idéal pour leur moment intime. Aussi, nous voilà partis en direction de ce sublime lac au cœur de l’Auvergne avec un petit air du Canada.

ŒIL DE PHOTOGRAPHE …

Et c’est avec un immense plaisir que nous nous sommes retrouvés au bout du chemin face à un cadre exceptionnel. Leurs sourires en disaient long et je me suis délecté de ce tendre moment avec eux. Des fous rires, de la complicité mais surtout de l’amour qui émanait. De même sans un bruit, ni personne pour venir perturber la séance.
Par conséquent un immense merci à eux deux de m’avoir donner la possibilité d’immortaliser un bout de leur histoire et leur amour … Surtout nos échanges qui ont été appréciables et une très belle découverte !

Vous vous mariez en 2019 / 2020 ?
Contactez-moi …