JENNIFER + PHILIPPE

LEUR HISTOIRE

Ces moments magiques et incroyable, un de ces moments qui te fait dire que tu es bon endroit tant tu es transporté par des événements improbables.  J’ai rencontré Jennifer et Philippe par skype et ce fût un véritable moment de sérénité et simplicité.  Je ne me doutais pas que j’allais passer une journée à leurs côtés complétement dingue du côté de Palavas-les-Flots.

Tous les deux sapeurs pompiers, leur rencontre est dans un premier explosive pour laisser place à une histoire d’amour des plus romanesque.

PRÉPARATIF

Nous nous sommes donnés rendez-vous à leur appartement pour un réveil ensoleillé face à la mer. Juste emplie de sérénité et de douceur. Un endroit qui les caractérisent par la sobriété et la pureté des lieux. Ainsi la journée débute à peine que mon œil distingué quelques clichés à faire. Par la suite, les choses commencèrent à s’accélérer. direction le maquillage ou nous avons retrouvé Aurélie. Dans un cadre tout aussi calme, nous avons poursuivis avec beaucoup d’émotions.  Et aussi riche de surprises !

LIEU

Cependant, une seconde allé être de taille. Une fois les consentements échangés au sein de la Mairie de Palavas-les-Flots, nous nous dirigeons vers le Château-de-la-Mogère.  Un cadre féerique, les mots me manquent pour décrire ce lieu source de toutes les envies. Soit en extérieur ou encore dans l’arrière cour, il offre la possibilité à mon objectif de figer des scènes des plus surprenantes avec cette lumière si particulière du sud. Afin de pouvoir profiter de ce cadre somptueux, le cocktail est dressé à l’avant du Château offrant une vue superbe.
Une cérémonie laïque était disposé pour le plus grand bonheur de couple fantastique.

Champagne et autres mets sont venus offrir aux convives un moment de légèreté. J’ai pu immortaliser les invités avec simplicité. Et également profiter de cette ambiance jusqu’à l’arrivée de la première danse endiablé et Eighties de mariés survoltés. Nous avons été guidé à leur rythme et tout cela avec l’amour qui leur ressemble !

Pour ce moment, pour cet union, pour notre amitié … Particulièrement un immense merci à vous !

ROBE DE MARIEE : Mariées de Nîmes ● MAQUILLAGE : Aurélie ● LIEU DE RÉCEPTION : Château-de-la-Mogère
● ALLIANCES : Mauboussin pour Lui et Frayssinet pour Elle ● COSTUME : Casamance Montpellier ●  Robes : Mariées de Nîmes Et Miss Vendome à Nîmes
● Chaussures : Minelli pour elle ● Traiteur : Le Mas des filles ● Dj: Greg alborch
Duo : Thomas et Julie Eyraud ● Décoration Florale : Pink Event ● Mon bouquet, voiture et boutonnière : Stéphanie Teissier
ARTY PHOTOS Photographe de Mariage | Wedding Photographer