MARIAGE FRANCO-DANOIS

MARIAGE FRANCO-DANOIS le 06.08.2016

MARIAGE D’AMOUR …

Lorsque que j’ai reçue l’appel de Dominique (maman de la mariée) ma motivation fût à son comble. Une part d’inconnu jusqu’au jour J avec Marine et June parce que nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors du jour tant attendu !  Des minutes magiques à leurs cotés et qui m’ont conforté dans l’idée que cette journée serait atypique et incroyable. Il est essentiel et important pour moi de me sentir proches de mes mariés et de les accompagner tout au long de leur préparation. Une histoire que j’ai partagé avec eux et mon collaborateur vidéaste, Didier Bourdelier . Un instant qui allait éblouir mon œil de photographe tant leurs douceurs, leurs émotions, leurs authenticités n’ont été que source de simplicité à figer. Ce qui les caractérise ! Comme une élégance naturelle…

EUX …

Marine et June deux très belles âmes, souriantes et discrètes. Une cérémonie laïque dans un cadre raffinée au Château de Saulnat accompagné des proches de la famille venue des pays nordiques pour également découvrir une union riche en partage !  C’est au cœur de l’Auvergne, à Cellule qu’ils ont décidé de s’unir. Rien n’a été laissé au hasard que ce soit dans la simplicité d’une installation raffinée ou encore de prendre soin de leurs convives ! Tandis que les préparatifs de la mariée et du marié se sont déroulés dans le gîte qui jouxte le château, la cérémonie civile était prévue dans le jardin de celui-ci sous un soleil estival appréciable. Tout en douceur parsemé de blanc et de vert. Un moment et un rassemblement de deux coutumes ponctués d’éclats de rires et de sincérités.

Enfin les mariés avaient préparés de vaste surprises à leurs invités dans la douceur estivale. Et c’est dans le jardin de réception tant pour les enfants que pour les adultes que les jeux se trouvés. S’immortaliser à côté d’une sculpture géante « LOVE » ainsi que des séances de groupes laisser place à l’humour.

La beauté de ce couple réside dans la solidité et la force de leurs sentiments. D’une grande générosité et d’une douceur incroyable, leur bienveillance nous a émue au plus au point ! Leur confiance et leur sympathie, nous ont permis de réaliser des clichés atemporels.

Que dire … si ce n’est merci ! Parce que je suis Photographe de Mariage et surtout de bonheur par conséquent je vous accompagne dans votre aventure. En conclusion, n’hésitez pas à me contacter pour votre projet d’avenir.

ROBE DE MARIE : Au dés d’argent ● MAQUILLAGE : Personnel ● COIFFURE : Personnel ● ALLIANCES : DIRKS
LIEU DE RÉCEPTION : Château de SaulnatDÉCORATION FLORALE : Espace Floral Marsin