MARIAGE EN NORMANDIE

MARIAGE EN NORMANDIE le 03.09.2016

MARIAGE D’AMOUR …

Juste du bonheur de vous présenter mon dernier mariage de la saison 2016. Il a eu lieu en Septembre dans la magnifique région de Normandie. J’ai eu la joie de rencontrer M + L quelques mois avant leur union et de réaliser une séance grossesse fantastique à leur côté. La découverte de ce cadre familial fabuleux a donné lieu à une grande source d’inspiration. Un moment unique emplie d’une immense douceur et sérénité. Cette amour qui les caractérise avec discrétion et simplicité. C’est avec impatience que j’attendais de les retrouver dans une région que je ne connaissais pas, en Normandie à Moutiers au Perche.

LIEU …

Une très belle découverte au cœur des vallons Normands ponctué de belles longères somptueuses. Et je suis arrivée dans la maison familial au matin pour découvrir une tribu juste fantastique. Quelques clichés d’ambiance volés, quelques paroles échangés et nous voilà assis à déguster un déjeuner en toute simplicité accompagné d’une ambiance chaleureuse.

LA JOURNÉE …

La journée avance et après quelques fous rires le timing se resserre. D’abord coiffeuse et maquilleuse se préparent pour ce moment tant attendu ou le bon stress se fait ressentir. C’est donc sous les toits à l’abri des regards, que nous nous isolons entre femmes pour un moment qui donne lieu à une belle aventure visuelle derrière mon objectif. Un instant inoubliable en accompagnant la future mariée sans bruit dans un cadre rassurant tant l’histoire familial y est présente. En plus d’un moment d’émotions grandiose … La découverte fût émouvante quand sa maman et grand-mère rentrent dans la chambre. Parce-que être Photographe de Mariage, ce n’est pas uniquement appuyer sur un déclencheur, nous devons également savoir écouter, rassurer et accompagner ses mariés. Je pars retrouver Léo pour sa séance habillement dans un cadre atypique mais tout aussi charmant.

Nous nous sommes retrouvés par la suite à l’église pour un moment inoubliable. Accompagné par la chorale et ponctué de quelques notes de l’orgue de celle-ci et l’instant suspendu… Les larmes de bonheur et les expressions des convives sont au rendez-vous…

Par la suite tout le monde fût invité à prendre le cortège direction L’auberge du Moulin à Vent.

Merci surtout à M + L ainsi que leurs familles pour leur générosité, leur gentillesse, leur confiance et leur simplicité… Un Mariage que je ne suis pas prête d’oublier !

Bien d’autres à venir…

COIFFURE : Personnel LIEU DE RÉCEPTION : aubergedumoulinavent ● DÉCORATION FLORALE : Espace Floral
ARTY PHOTOS Photographe de Mariage | Wedding Photographer