MARIAGE DE DINGUE

MARIAGE D’AMOUR le 27.06.2015

MARIAGE DINGUE …

 Quinze ans que nous nous connaissons et sa demande d’être SA photographe de mariage fût un de mes plus grands bonheur. Parce-qu’être à ses côtés et pouvoir figer ces moments d’intimité était pour moi une joie incommensurable ! Nous nous sommes retrouvées il y a quelques années et elle représente beaucoup pour moi. Mon porte-bonheur par ailleurs comme je lui ai écrit plus particulièrement elle est mon trèfle ! Une union toute particulière puisque j’attendais depuis des mois qui me tenait à cœur ! Une belle âme, une amie, un socle …

Géraldine et Franck sont deux belles personnes, deux belles âmes qui ont fait de leur instant, trois jours de fêtes et de partage avec leurs convives. Une union qui leur ressemble tant dans la générosité et la simplicité avec laquelle ils ont orchestrés cet événement. Eux ??? Finesse, élégance, folie, fous rires, bienveillance et encore

LIEU …

Au cœur de l’Auvergne, un déroulement en deux temps parce-que nous nous sommes retrouvés le 26 Juin 2015 pour le début des festivités pour l’union civil en petit comité. Permettant de savourer et partager quelques moments alternés de fous rires et détente accompagné d’un soleil Auvergnat grandiose ! Simplicité autour d’un bon déjeuner à la bonne franquette en terrasse avant d’aller habiller le lieu de réception presque détendues … Des préparatifs entre ami(e)s au programme bonheur et bonne humeur, le tout ponctué de visages illuminés !

PRÉPARATIF …

Une soirée atypique entre copines pour accompagnée la future mariée dans ces dernières heures de célibataire. Tandis que Monsieur rejoignait la maison familial ; nous avons donc embarqué Géraldine après une matinée de mise en beauté et coiffure ; dans la 204 de compét réservé tout simplement pour l’occasion et rejoindre ainsi l’église d’Aydat.

En plus d’une cérémonie riches en émotions, ou deux jolies hirondelles se sont inviter dans l’Église et participer à l’union de nos mariés, nous sommes partis à la salle des plus champêtre chic et convivial à Salédes au Domaine de Chantelou.

Canotier, champagne et autres mets sont venus offrir aux convives un moment de légèreté à vivre avec G + F dans un cadre des plus sympathique. J’ai pu immortaliser les invités avec simplicité. Et également profiter de cette ambiance jusqu’à l’arrivée de la première danse endiablé et Eighties de mariés survoltés. Nous avons été guidé à leur rythme et tout cela avec l’amour qui leur ressemble !

Pour ce moment, pour cet union, pour notre amitié … Particulièrement un immense merci à vous !

ROBE DE MARIE : creations-bochet ● MAQUILLAGE : Marina Donatella ● COIFFURE : Les coiffeurs2 ● LIEU DE RÉCEPTION : Domaine de Chantelou
● VAISSELLE : Loca Vaisselle ● TRAITEUR : Les jardins de Saulzet
ARTY PHOTOS Photographe de Mariage | Wedding Photographer